Magnétisme : un art de la transmission de fluides subtils, reconnu et utilisé de tous les temps par l’humanité

Magnétisme : un art de la transmission de fluides subtils, reconnu et utilisé de tous les temps par l’humanité

Il faut considérer l’Egypte pharaonique comme le véritable berceau et creuset du magnétisme

Magnétiseur

 

 

Les références des temps passés ne font pas pas défaut : pensons en particulier à Jésus qui guérissait par l’imposition des mains, suivi en cela de nombreux saints de par le monde.

Il faut toutefois considérer l’Egypte pharaonique comme le véritable berceau et creuset du magnétisme. Elle a réalisé de véritables prouesses dans ce domaine, à  tel point que la terre d”Egypte en est encore imprégnée à notre époque.

Il paraît donc nécessaire de rendre tout d’abord  hommage à tous les chercheurs occidentaux et orientaux qui se sont orientés vers l’étude et la pratique de ce formidable potentiel de force et d’énergie que représentent les possibilités magnétiques de l’être humain. Ces chercheurs ont mené à bien leur tâche de transmission à travers les âges, malgré railleries et critiques autour d’eux.  L’humanité ne se plaindra pas de leur obstination, conférée par leur don, car le magnétisme représente un immense et éternel réservoir de force : le magnétisme est la vie qui s’écoule et se transmet des uns aux autres.

Le magnétisme curatif ou guérison par la transmission des fluides vitaux est peut-être la seule façon totalement naturelle et spontanée de soigner, la seule en tout cas utilisée par les êtres les plus évolués de notre planète… ainsi que par les plus dévoués.